GenesisConnexion

description[présentation RP] Outhan Laurent Empty[présentation RP] Outhan Laurent

more_horiz
Nom : Outhan
Prénom : Laurent
Surnom :
Caractère : Borné
Métier : Viticulteur
Nationalité : Français

Histoire :
Né sur l'île de Tanoa, j'ai commencé par être horticulteur et arboriculteur dans l'exploitation communautaire ou mon père travaillait. Ayant plus d'ambition il m’a fallu enquêter et m'infiltrer tel un caméléon, c’est comme ça que je suis devenu bûcheron, puis mineur. Quand enfin j’ai pu rencontrer et rejoindre la guérilla. Celle ci avait besoin de sécuriser leurs transport de marchandise, j’ai donc tout fait pour rejoindre les dépanneurs qui nous permettaient de transporter sur plateau des fourgonnettes remplie.

Mais tout a une fin, il y a environ 3 ans une grande tempête accompagnée d’un tsunami a balayé et emporter tout le pays, échouer sur le continent américain à Los Santos, j’ai du reprendre une nouvelle vie, faire les bons choix, rester dans le droit chemin?...
Je me suis donc lancé avec mes connaissances et mes origines bourguignonne dans la viticulture. J’ai acheter une parcelle de terrain a Winewood et commencé a monté mon vignoble. Je viens d'acquérir d’autre parcelles et mon exploitation est devenu trop grande pour une seul personnes, je vais donc devoir recruter sous peu...

___________________________________________________________________________________________________________________
Pseudo : Herly / Plantag
IRL : Hervé 35 ans, Passionné d’informatique, de bricolage, et d'électronique.
Je joue principalement a Minecraft modded sur mes propres machines, mais récemment j’ai résilier mon VPS pour me laisser une chance de reprendre le RP.

description[présentation RP] Outhan Laurent EmptyWelcome

more_horiz
Bienvenue a toi sur Genesis GTA - RP, j'espère que tu t'amuseras bien sur le GTA RP =) a bientôt sur Genesis

-----------G=E=N=E=S=I=S-----------